ENTREPRISE SG CONSULT

| 847 839 065 00012
4 RUE DE L’EGLISE, 21390 MONTIGNY-SAINT-BARTHELEMY
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Conseils en organisation, gestion, management, création d'entreprise

Etablissement fermé

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Dernière mise à jour : 22/11/2025

Informations Générales

Dénomination SG CONSULT
SIREN 847 839 065
SIRET 847 839 065 00012
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR85847839065
Code NAF 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 01/02/2019
Capital social 500 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 9 000 € (2023) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/02/2019
Code greffe 2104 : Dijon
N° dossier 2019B00197
Raison sociale RCS SG CONSULT
Date immatriculation RCS 12/02/2019
Date de création siège actuel 01/02/2019
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société SG CONSULT

En détail
La société SG CONSULT est spécialiste du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Les locaux de cette entité sont domiciliés 4 rue de L'Eglise à Montigny Saint Barthelemy (21), à proximité de la station de bus Clovis Hugues. L'École Élémentaire Anatole France se trouve à proximité. Son immatriculation date de février de cette année. Stéphane Alain GOICHON est son Président actuel. La société SG CONSULT dispose d'un capital social de 500 €.

D'après les informations dont nous disposons, l'entité SG CONSULT n'est pas représentée sur les réseaux sociaux principaux et n'a aucun site web. Le numéro SIRET 847 839 065 00012 désigne le siège de cette entreprise. On compte 3 sociétés dans ce domaine à Montigny Saint Barthelemy. Même si nous n'avons pas de données sur les performances de SG CONSULT, nous avons observé que le chiffre d'affaires moyen des concurrents dans ce domaine s'élève à 738 711 € à l'échelle nationale.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2023)
9 000 €
Trésorerie
8 054€
Taux de rentabilité en 2023
Endettement 691 jours en 2023
Effectif 2023 Effectif
0
Résultat d'exploitation -9 518€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/23
12 mois (en )
Actif immobilisé net 18 437
Incorporel Net 0
Corporel Net 18 437
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 9 274
Actif circulant net 15 268
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 7 214
Placement et disponibilités 8 054
(Provisions) 0
Total Actif 33 705

Bilan Passif

31/12/23
12 mois (en )
Capitaux propres 16 412
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 17 294
Financières 1 000
Avances et comptes 0
Fournisseur 54
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 16 240
Total passif 33 705

Compte de résultat

31/12/23
12 mois (en )
Produit d'exploitation 9 000
Chiffre d'affaires 9 000
dont export 0
Charges d'exploitation 18 518
Résultat d'exploitation -9 518
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -9 518
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -9 518

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

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Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
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